vendredi 17 janvier 2014

emission n°62



Playlist de l'émission n°62 du vendredi 17 janvier 2014:

Petite sélection subjective de morceaux téléchargés gratuitement ou à prix libre sur le net en 2013

Rancid : Fuck You (dispo sur le site du groupe)
Pekatralatak : Punk rocker de merde (dispo sur le site du groupe)
Monde De Merde : Egocentric (extrait de Monde De Merde)
Santa Cruz : We skate (live) (extrait de Some Cool Bullshit)
The Attendants : Noël Gallagher (extrait de la compilation CanISay ? Records Xmas Comp, CanISay ? Records)
Interior Queer : Masked Bomb (extrait de "Upcoming Album")
Jetsex : Inside (extrait de Fuck Everybody (Demo 2001))
Guerilla Poubelle : 500 Chaines (extrait de Rare (2003-2008))
Syndrome 81 : Une vie pour rien (extrait de Demo 2013)
Jessica 93 : Away (extrait de Who cares, Et Mon Cul C'Est du Tofu ?)
Alligator : Long Distance Runner (extrait de Alligator, Et Mon Cul C'Est du Tofu ?)
Sport : Lake Placid, 1932 (extrait de Colors)
Exsonvaldes : You are the sunshine of my life (extrait de Magnified : a tribute to Troy Von Balthazar, My Music Factory)
J'm'enfous : Corporate Festival (extrait de J'm'enfous, Et Mon Cul C'Est du Tofu ?)
Punk Goes 8-Bit : Sometimes I feel like (Bad Religion) (extrait de Punk Goes 8-Bit Vol. 2)
Instru de la semaine: Shit-Box : Brand New Cadillac (extrait de Nintendo Calling, Weird Records)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire